dimanche 10 juin 2012

VOUS ETES ICI ET ON S'EN FOUT (ANGERS)

L'association ARTAQ organisait la 3ème édition de street art à Angers. Sur leur site était écrit : " OSER. Oser exprimer ses idées et faire exister sa personnalité, oser créer un style personnel, oser explorer de nouveaux modes d’expressions par la fusion, le croisement, l’association des styles, des techniques et des supports."

http://www.artaq.eu/fr/


http://www.angers.fr/vie-pratique/culture/les-evenements-culturels/artaq/artaq-2012/programmation-artaq-2012/index.html

Alors j'ai osé en retravaillant mon "Vous êtes ici" et en y ajoutant "et on s'en fout" !!!
En effet le désir narcissique semble largement amplifié avec les techniques modernes. Savoir que vous êtes là peut éventuellement vous servir. Mais indiquer sa position par les réseaux sociaux afin que votre groupe "d'amis" puisse savoir où vous êtes, quel intêret????? Big Brother aussi peut savoir .. mais ça les narcissiques ne le savent pas toujours....

Donc puisque le mot d'ordre était "oser", j'ai osé... J'ai utilisé les supports mis à la disposition des artisites.. J'ai aussi un peu débordé !!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire